Une praticienne niveau II dans la méthode Tellington TTouch pour chevaux en France! 🎓

Il y a plusieur niveaux quand nous parlons de praticien TTouch.  
  • Le Praticien tout simple qui peut faire les séances privés.
  • Le Praticien P1 qui peut faire les séances privés et les ateiers d'un jour.
  • Le Praticien P2 qui peut faire les séances privés et les ateliers d'un ou deux jours.
  • Le Praticien P3 qui peut faire les séances privés et les ateliers d'un, deux ou trois jours.
  • L'instructeur qui peut former les praticiens.
Je viens de passé une semaine à Tilley Farm en Septembre en tant que assistante au formation pour praticiens TTEAM.  J'ai passé toutes les étapes pour réussir mon niveau II et donc je vais commencer à faire les stages à deux jours comme vous m'avez demander! A bientôt.
N'hésitez pas à partager / Feel free to share