TTouch dans la presse: Cheval Pratique 2017/2018

collage

Bien-être du Cheval: La Méthode Tellington TTouch


Nous avons un série de dix articles qui sortent dans le magazine Cheval Pratique de septembre 2017!  Le texte est par Sandrine Dhondt et les photos de Thierry Ségard.

Septembre 2017 - Danielle Dibbens, le discours de la méthode
Octobre 2017 - Prise de contact et observation - Alors Regarde
Novembre 2017 - Inquiet il lève la tête - État d'alerte
Décembre 2017 - Deux touches - du bout des doigts
Janvier 2018 - Mise en confiance - les doigts dans le nez (travail de la bouche)
Février 2018 - Travail en mouvement - Une bande à part (bande de la tête, le labyrinthe, baguette magique)
Mars 2018 - Travail en mouvement - Un pont en bandes (les bandes corporels)
Avril 2018 - Relation - Les chevaux qui ont peur
Mai 2018 - En phase avec le maréchal-ferrant

J'ai un copie des articles, utiliser le formulaire du contact pour me demander et je vous enverrai l'edition que vous voulez.

Pour tous ceux qui veulent les conseils pratiques sur la méthode Tellington TTouch je suis disponible pour les séances privées et les stages d'initiation.  J'habite dans la Charente et je me déplace régulièrement dans le Lot.  Je me déplace par tout en France (Marseille, Normandie, Le Mans, Poitiers, Le Cher et Lille en 2017) et en Europe (la Finlande et la Belgique en 2017)

N'hésitez pas à partager / Feel free to share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire