TTouch Heart Hug - l'Étreinte du Coeur 🖐❤

Les enfants apprennent
le TTouch Heart Hug
en Afrique du Sud avec Linda
- Photo ttouch.ca
Se sentir mieux! Réduire le stress! Améliorez votre focus / concentration ! Se sentir moins grincheux! Vous autonomiser!

L'Étreinte du Cœur - Le TTouch Heart Hug - j'ai l'habitude à dire le Câlin du Cœur - est quelque chose qui peut être pratiqué pour l'auto assistance, ça aide à se concentrer et soulage l'anxiété.

Utilisez cette technique simple pour réduire le stress, l'anxiété, équilibrer les émotions, vous nourrir en quelques minutes par jour. Utilisez autant de fois dans la journée que vous le souhaitez. Vous ne pouvez pas faire une overdose sur les Heart Hugs!

Les étapes du TTouch Heart Hug:
• Placez une main par-dessus l'autre, légèrement en creux, au milieu de votre poitrine au dessus votre chakra du cœur. Visualisez un cadran d'horloge sur votre poitrine, sous vos mains, avec le 6h sur le point le plus bas du cercle, le plus près du sol.
• En commençant à six heures, inspirez et expirez tout en déplaçant lentement, gentiment, et légèrement la peau sur un cercle et quart (dans le sens que vous préférez) sur un rythme régulier, en vous arrêtant à neuf heures (ou à trois heures, si vous préférez aller dans le sens inverse des aiguilles d'une montre : essayez les deux pour découvrir votre préférence).
• Inspirez et expirez à nouveau profondément, vos mains conservant tranquillement leur position (neuf ou trois heures).
• Prenez quelques inspirations et expirations normales, en vous concentrant sur l'air qui entre et sort de vos poumons.
• Répétez plusieurs fois l'Étreinte du Cœur, en vous concentrant ensuite calmement à chaque fois sur votre respiration. Une fois en paix, envoyez une prière ou une pensée de gratitude adressée à tous les êtres sur la planète, accompagnée du message: "Rappelez-vous votre perfection".

💡 Renforcer votre pratique: Souriez et prenez le temps à penser de trois choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant pendant l'exercice.


🇬🇧


🇬🇧 The TTouch Heart Hug Step-by-Step:
• Place one hand on top of the other with palms at the center of your chest over your heart chakra. Visualize the face of a clock on your chest, under your hands, with six o-clock at the bottom of the circle closest to the ground.
• Beginning at six o-clock, inhale and exhale while slowly and gently pushing the skin in a circle and a quarter, (in whichever direction feels best to you) with a consistent rhythm, stopping at 9 o’clock.
•Take another deep breath in and out with your hands remaining quietly at the 9 o-clock position.
• Take a few normal breaths and focus on the air going in and out of your lungs.
• Repeat the Heart Hug several times followed by quiet focus on your breathing.
When you feel at peace, send a prayer of Thanksgiving for all the beings on the planet, with the message “Remember Your Perfection” from that quiet place after each Heart Hug.

💡 Enhance your Heart Hug: Smile and think of three things you are grateful for while you are doing the exercise.

Tellington TTouch Heart Hugs: Reducing Stress - PDF en anglais

TTouch for You online video series




(sous titres en français avec auto traduction - l'icone CC, pour changer la langue regardez dans les réglages)




(sous titres en français avec auto traduction - l'icone CC)

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