Le camp Tellington : relaxation, équilibre et proprioception... 📺 stage en ligne

Vous n'êtes pas sûr si c'est pour vous ? Regardez cette présentation sur le Tellington TTouch pour chevaux disponible en replay.


Inscription 
le prochain stage commence le 12 mars 2024

Cette méthode douce nous invite à observer différemment notre cheval, à utiliser le contact tactile par léger toucher et à écouter intensément notre cheval pour le guider et l'amener à coopérer afin de créer en lui un mieux-être. Nous parlerons de l'équilibre, de la posture et de la proprioception, parce que tous peuvent avoir une très grande influence sur le comportement de nos chevaux.

Avez-vous des soucis avec votre cheval ? Ce cours n'est pas seulement pour vous, c'est aussi et surtout pour votre cheval...

  • il a peur
  • il est très sensible ou émotive
  • il est raide
  • il a mal ou il est très tendu
  • il vous traîne
  • il vous bouscule
  • vous avez du mal à le seller
  • ou de le mettre dans le van ?

Évidemment, votre cheval n'a pas besoin d'avoir des problèmes pour profiter grandement des bienfaits de ce travail. Bien assurément, nous pouvons tous en profiter pour travailler sur notre propre équilibre et améliorer la finesse de nos perceptions quant à nos propres corps !


🗨 « ✨ En tant que praticienne et formatrice en shiatsu équin & soins énergétiques (et au contact des chevaux depuis près de 50 ans!), j'avais pourtant déjà acquis une extrême sensibilité (c'est en tout cas ce qu'on dit de moi et ce que les chevaux me montrent), mais là, WOW, j'ai encore gagné en écoute et Respect. Merci, Danielle. Merci, la Vie. Merci, Amis Chevaux. Merveilleux....  ✨ »  

  • LIVE et interactive sur zoom chaque semaine en avril (le mardi soir à 20h) pour les questions, réponses et commentaires sur VOTRE cheval ! 
  • Des vidéos préenregistrées chaque semaine.
  • Les exercices pratiques à faire avec vos chevaux.
🗨 «  Moi je suis très contente d'avoir fait ce stage car j'étais très curieuse de connaître la méthode tellington depuis un bon moment. C'est vraiment passionnant et je trouve le stage très complet et bien détaillé 👍 bien dommage que ça ne soit que 4 semaines car moi j'aurai bien continué encore quelques semaines avec vous 😄😊 Je trouve très bien aussi l'idée des Lives en plus de la plate-forme et du groupe Facebook 👌 Vraiment pour ceux qui veulent découvrir la méthode je conseillerai ton stage en ligne sans hésitation 😃 » Participant du camp d'hiver

🗨 «  J'ai essayé les bandes sur ma jument et franchement très chouette. Je lui ai mis une de tête et une sur le corps et elle était beaucoup plus détendue à la longe, la tête plus vers le bas. J'ai ensuite essayé en la montant et même résultat. Je suis contente.» Participant du camp d'hiver

🗨 «  Oui c’était parfait. Les explications étaient très claires et je n’ai pas eu de difficulté à reproduire les exercices car tout était bien détaillé ....pas forcément évident avec un stage online. Ça donne envie de continuer et de se perfectionner.» Participant du camp d'hiver

🗨 «  Ma jument est tombée au paddock ce weekend et elle boite… Notre cours sur les observations m'a bien aidé pour identifier l'endroit douloureux. Avant ce cours j'aurais eu beaucoup plus de mal à identifier d'où venait le souci.» Participant du camp d'hiver

🗨 « ✨Un stage à intégrer sans modération ✨

J'ai participé il y a quelques années a une formation d'initiation au TTOUCH avec La Méthode Tellington avec Danielle Dibbens en présentiel , et quels enseignements sérieux .

Transmis par une professionnelle très compétente et investie et par le biais d'une méthode respectueuse du Bien-être de nos compagnons.

 L'enseignement est de qualité et permet d'approfondir le rapport aux corps et aux émotions , leur rééquilibrage à travers divers touchés , exercices au sol etc , tout cela dans le respect d'une relation harmonieuse et de partage , d'égal à égal avec nos partenaires équins .

Je vous invite en toute confiance à vous rapprocher de Danielle Dibbens pour découvrir le TTOUCH et ses nombreux bienfaits, rapides qui s'ancrent dans le temps et qui aideront vos chevaux à trouver un confort , un équilibre nouveaux et une confiance sincère. »  

Joignez-vous à nous pour apprendre des techniques concrètes à essayer et appliquer avec vos chevaux afin d'améliorer leur bien-être, pour que votre cheval soit bien dans son corps et dans sa tête. 🐴✨👍

(Attention : Le nombre de places est limité)

🗨 « Le webinar est vraiment génial ! »
🗨 « J'ai assisté à votre live. Si je ne devais dire qu'un mot, ce serait merci. Merci pour votre bienveillance, merci pour votre respect, merci de partager vos connaissances, merci d'être passionnée et passionnante.  Je me suis retrouvée dans vos mots de A à Z ! »
🗨 « Merci, très intéressant ! »
🗨 « Encore merci pour hier, c'était très intéressant ! Ça donne envie de suivre un stage »  

 Vous n'êtes pas sûr si c'est pour vous ? 
Cette présentation sur le Tellington TTouch pour chevaux est disponible en replay.


 


N'hésitez pas à partager / Feel free to share